sábado, 18 de janeiro de 2014

Virgem de Paris


Vous O belle vierge de mon cœur
Frapper plein d'excitation
Quand je vois
Quand je me sens le

En passant par les rues de Paris
Quand vous passez la nuit avec seulement les lumières
Tu est un échec pour moi, en tant que paris!
En ville à l'âge d'or
Bella Epoc

Ces temps étaient assez,
Cela pourrait voir ma chère vierge
En passant par la belle cafés Paris
Avec des artistes de rue
Chanter et danser ...

Bons moments quand je pouvais voir ma
Vierge de cheveux d'or
Robe argentée
De passage à Paris la nuit
Ressemblant à un échec

Ma belle vierge qui manquent
De votre longue chevelure dorée
Et ses grands yeux bleus

Faites tout
Pour revenir vous voir à Paris
Dans la ville des lumières ...
---

Você ó bela virgem do meu coração
Que bate cheio de emoção
Quando a vejo-a
Quando a sinto-a

Passando pelas ruas de paris
Quando passa na noite, apenas com as luzes
Tu para mim é uma miss, como paris!
Na cidade na idade do ouro
Da Bella Epoc

Belos tempos eram aqueles,
Que poderia ver minha querida virgem
Passando pelos belos cafés de paris
Com os artistas de ruas
Cantando e dançando...

Bons tempos, quando poderia ver minha
Virgem de cabelos dourados
Vestido prateado
Passando pela noite de Paris
Parecendo uma miss

Minha linda virgem, que saudades
De teus longos cabelos dourados
E seus grandes olhos azuis

Faria de tudo,
Para voltar a ver-te em paris
Na cidade das luzes...

Nenhum comentário: